RETOURS

Article (s) acheté (s) Gabriel Chaussures peut être retourné dans les 10 jours suivant la réception de votre colis pour un remboursement complet du prix d'achat. Un remboursement sera effectué sous la forme originale de paiement. Il n'y a pas de frais de restockage. LA MARCHANDISE DOIT AVOIR LES ÉTIQUETTES ORIGINALES, NE DOIT PAS AVOIR ÉTÉ PORTÉE, MODIFIÉE, LAVÉE ET DOIT ÊTRE DANS SON ÉTAT D'ORIGINE. Nous ne sommes pas responsables des dommages aux articles qui ont été portés, modifiés ou lavés. Toutes les pièces et accessoires doivent être inclus.

VOUS AVEZ REÇU LE MAUVAIS ARTICLE?
Si un ou des articles ont été mal expédiés (c'est-à-dire un article, une couleur ou une taille incorrects), Gabriel Chaussures se fera un plaisir de rembourser le prix d'achat, y compris les frais d'expédition, le cas échéant. Une fois que nous recevons les articles, le remboursement ou le remplacement sera émis rapidement. Gabriel Chaussures n'est pas responsable des erreurs de commande commises par le client. Les erreurs seront validées par rapport à la facture d'origine et l'ensemble du processus peut prendre de 2 à 4 semaines.

ARTICLES DÉFECTUEUX
Tout article défectueux sera considéré au cas par cas. En cas d'achat sur gabrielchaussures.ca, les retours d'articles défectueux peuvent donner droit à un remboursement complet s'ils sont reçus dans les 10 jours conformément à la politique de retour de Gabriel Chaussures. Si les articles défectueux achetés sur gabrielchaussures.ca sont reçus après la période de retour de 10 jours, les retours ne pourront être crédités ou réparés que partiellement à notre seule discrétion.

Les articles en vente finale ne sont pas éligibles pour le retour.
Les cartes-cadeaux ne sont pas éligibles pour les retours, les échanges ou la valeur en espèces.

RETOUR EN MAGASIN OU PAR COURRIER:
Vous pouvez les renvoyer à notre entrepôt. Nous acceptons uniquement les retours par courrier, tels que Postes Canada et United States Postal Service (USPS); tout autre moyen sera refusé. Notez également que pour les retours en magasin, la procédure de retour normale doit être suivie avant d'arriver au magasin.

PAR MAIL:
CHAUSSURES GABRIEL
3621 Ontario Est
Montréal, Québec H1W 1R8
Canada

RETOURS INTERNATIONAUX:
Pour toutes les commandes internationales, sachez que vous êtes responsable des frais de douane, des taxes et de tous les autres frais associés au retour. Nous vous invitons à contacter le service de livraison choisi pour minimiser ces frais. Nous vous suggérons d'expédier votre colis de retour prépayé et assuré avec un service régulier. Pour gagner du temps et potentiellement de l'argent, nous vous suggérons d'écrire «Retour de marchandises canadiennes» sur la boîte. Si nous recevons un colis de retour avec frais de douane, taxes ou autres frais, nous les déduirons du remboursement.

TOUT CE QUI EST RÉDUIT EST LA VENTE FINALE.